Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-17T17:37:00+01:00

nv modèles 2009

Publié par christine37
Bonjour à tous enfin sur mon blog, 

Les aiguilles chauffent avec ce froid, plusieurs bonnets qui n'ont même pas eu le temps d'être pris en photo ils ont été aussitôt portés.

Une écharpe également avec le fil boule, mais là les boules sont alignées très agréable à porter et douce, j'aime bien le rendu.



un gilet modèle phildar réalisé en nuage par une amie qui n'arrivait pas à faire le col, j'ai donc enlevé le col qu'elle avait fait et retricoté, je suis assez contente et elle aussi du résultat.

des chaussettes sur mes aiguilles pas facile surtout le talon, je vous montre dès que j'en ai fait une.
A très bientôt et bons tricots à tous.


















Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog