Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-01-25T11:42:35+01:00

nv catalogues et autres

Publié par christine37
Bonjour à toutes beaucoup de choses pour ce mois de janvier :

Catalogue Bergère de France laines première, frimousse et symphonie pour faire un pull col en v en noir blanc et gris.

Deux nouveaux catalogues hors series fait mains et celui du mois de février.

Mes en cours (en autres) une écharpe, un gilet catalogue GEDIFRA 052 avec un point original et deux laines Katia tibet et mexico, (modèle d'origine réalisé en GEDIFRA Fashion Trend Stripe 4608 et 4925) très agréables à tricoter et mon poncho terminé mais je pense que je vais mettre un col.

Une photo du temps que nous avons actuellement en Alsace bien froid, donc je continue de faire chauffer mes aiguilles.

A bientôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog