Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-04-09T11:11:30+02:00

nouveautés

Publié par christine37
Bonjour à toutes en ce long week-end de PAQUES bien agréable, je me retrouve bloquée du bras droit genre  tendinite bon j'arrive à tricoter mais pas trop longtemps.

sinon j'ai terminé le pull PORCINET il est dèjà porté par mon petit Emiien qui l'attendait avec impatience dès que j'ai une photo je vous le montre.

Un dos terminé pull Bergère de France.
Une manche et un col pour finir le pull PHILDAR en pégase.

J'ai acheté du coton pour faire un modèle couleur pistache Phildar en falaise et rivièra.

    Je  voulais mettre en vente des pelotes de laines Phildar et en les voyant je n'ai pas le coeur à m'en séparer les couleurs sont trop belles ainsi que la qualité, donc je les garde pour l'hiver prochain  à suivre ???

A très bientôt et Bonne Fêtes de PAQUES à tous.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bonjour,j' aimerais faire un pull oui oui a mon petit garçon mais je ne trouve aucun patron sur internet. Alors j'aimerais savoir ou vous l'avez acheté.je le trouve vraiment bien reussi FELICITATION!!!!merci d'avance
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog