Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-03-18T18:50:46+01:00

UN TOMBE DES AIGUILLES

Publié par christine37
Bonjour à toutes depuis deux semaines j'ai repris une activité professionnelle et j'ai beaucoup moins de temps pour tricoter et pour mettre à jour mon blogue, évidemment c'est très dur depuis fin septembre 2006 je ne travaillais plus.

Le pull frères des ours est terminé je l'ai un peu modifié il me reste encore les fils à rentrer pour le donner à mon petit Florian qui l'attend avec impatience, je lui en ai d'ailleurs commencé un autre en bergère de France, pull déjà tricoté par d'autres blogueuses qui m'ont donné envie de le faire surtout après avoir vue la laine qui me plaît beaucoup, celui-ci je le tricote complètement je n'ai pas rebrodé le motif principal, j'ai également débuté un pull à sa demande pour mon petit Emilien dans le même catalogue que celui de frères des ours il s'agit de Porcinet que je fais à la machine et que je rebrode.

En rangeant mon stock je suis tombé sur un pull phildar en pronostic commencé depuis un certain temps  j'ai repris le dos il me reste encore les manches j'espère avoir le temps de le terminer car il est très beau. Je continue doucement les autres.


Dans les nouveaux catalogues phildar plusieurs modèles me plaisent bien à suivre.

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine et bons tricots.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog