Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-02-21T09:21:25+01:00

AVANCEMENT ET NV PULLS

Publié par christine37
Bonjour à Toutes et merci pour vos messages (surtout qu'ils viennent de mes blogs préférés) ils me motivent pour continuer car j'étais sur le point d'arrêter mon blog.

Le pull noir et blanc avance tout doucement, ainsi que celui de chez Phildar l'ayant modifié , j'ai racheté de la laine pour pouvoir le terminer.

En rangeant mon stock!!! je suis tombée sur un modèle enfant pour mon petit-fils FLORIAN il s'agit de frères des ours, j'ai décidé de le faire, les couleurs sont superbes (pegase, quiétude, phil laine et pure laine) j'ai tricoté le devant et rebrodé le motif ça change un peu et j'aime beaucoup recréer un motif au point de maille, le dos est tricoté en jersey pegase polaire ainsi que les manches mais en côtes.

J'ai acheté le nouveau Marianne il y a de jolis modèles enfants en coton avec des couleurs flamboyantes très gaies pour l'été.

Bons tricots et à bientôt.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Bonjour,Vos oeuvres sont vraiment superbes, ma voisine en a fait qq uns comme les votre ( bouriqquet, winnie l'ourson) et elle va commencer le pull "porcinet pour ma fille, seulement elle a perdu les explications de celui ci, vous serait il possible que vous puissiez me l'envoyer ( pour le 6 ans ) par mail? je vous en remrcie par avance. J'ai vu que vous l'avez fait en version garçon! v'est vraiment sympa.Bravo encore à vous.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog